02 décembre 2012

Les lectures du mois [novembre 2012]


Un mois de novembre plutôt morose puisque ce sont seulement 10 petites lectures qui viennent rejoindre les autres... Le total des pages est donc lui aussi assez maigre, seulement 2547 ! Malgré tout, 6 comptent pour des challenges, ce qui me semble plutôt honorable même s'il faut vraiment que je me dépêche pour boucler le challenge ABC 2012 ! (J'ai la tête en plein dans la liste du 2013 !) Sur ce, je vous laisse pour aller m'installer un peu plus confortablement dans mon nouveau logement ! :)
 Coup de cœur !

Portugal (one shot), Cyril Pedrosa (club de lecture)
► Criminal Macabre (one shot), Steve Niles & Ben Templesmith (Reading Comics Challenge)
► Miss Charity, Marie-Aude Murail (baby-challenge LA)

Waouh !

► Quatre sœurs (1) : Enid, Malika Ferdjoukh (challenge Lecture et Liberté)
► Poésies, Claude Roy (challenge ABC 2012)
► Les dossiers Dresden (2) : Lune Fauve, Jim Butcher (baby-challenge LA)
► Les dossiers Dresden (3) : Tombeau ouvert, Jim Butcher

J'ai aimé !

► Freak Angels (1), Warren Ellis & Paul Duffield (Reading Comics Challenge)
Sans la télé, Guillaume Guérraud

Pas convaincue...

► Pour seul cortège, Laurent Gaudé (matchs de la rentrée littéraire Priceminister)


Commencé :

► Le château de Hurle, Diana Wynne Jones

Un point sur les challenges :

15/20
13/20
 19/26
27/30

3 mot(s) doux:

  1. Cela fait une belle avancée dans les challenges :)
    J'espère que tu prends plaisir pour le château de Hurle. L'as-tu peut-être déjà fini puisqu'il n'apparait pas dans la colonne de droite à "lectures en cours" ?

    RépondreSupprimer
  2. Euh je ne suis pas trop à jour dans mon menu de droite ^^ J'en suis environ à la moitié et j'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est plutôt un bon bilan je trouve avec des titres qui t'ont majoritairement plu :)
    Bon mois de Décembre!

    RépondreSupprimer

© Livr0ns-n0us, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena